AlBlueAnchor Posté(e) 2 octobre 2016 Share Posté(e) 2 octobre 2016 Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de changer la pochette vierge sur un album dans mon appli Musique de mon Honor 7. Je trouve ça moche ce fond bleu/vert, à la place de la pochette. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 Bonjour, Normalement, si ta musique est organisée en albums, et que tu as un fichier folder.jpg avec la pochette, Google Play musique devrait te l'afficher (sous réserves de ne pas vider le cache des vignettes du player tous les 4 matins, comme je faisais sans savoir...) Sinon, si ton fichier MP3 comporte la pochette, c'est pareil, c'est inclus dedans... Mais, bien souvent, Google Play Musique a une fâcheuse tendance à ne pas m'afficher les pochettes... C'est pourquoi je me suis dirigé vers un "player" alternatif, et je tourne sans souci avec Minima https://play.google.com/store/apps/details?id=pm.minima.android&hl=fr Et il est très joli, ce qui ne gâche rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlBlueAnchor Posté(e) 3 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2016 Il y a 7 heures, YoLoLo a dit : Bonjour, Normalement, si ta musique est organisée en albums, et que tu as un fichier folder.jpg avec la pochette, Google Play musique devrait te l'afficher (sous réserves de ne pas vider le cache des vignettes du player tous les 4 matins, comme je faisais sans savoir...) Sinon, si ton fichier MP3 comporte la pochette, c'est pareil, c'est inclus dedans... Mais, bien souvent, Google Play Musique a une fâcheuse tendance à ne pas m'afficher les pochettes... C'est pourquoi je me suis dirigé vers un "player" alternatif, et je tourne sans souci avec Minima https://play.google.com/store/apps/details?id=pm.minima.android&hl=fr Et il est très joli, ce qui ne gâche rien Merci beaucoup de ta réponse, je vais essayer Minima Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.