Aller au contenu

Mettre une pochette sur l'album dans Musique

AlBlueAnchor

Recommended Posts

Bonjour,

Normalement, si ta musique est organisée en albums, et que tu as un fichier folder.jpg avec la pochette, Google Play musique devrait te l'afficher (sous réserves de ne pas vider le cache des vignettes du player tous les 4 matins, comme je faisais sans savoir...)

Sinon, si ton fichier MP3 comporte la pochette, c'est pareil, c'est inclus dedans...

Mais, bien souvent, Google Play Musique a une fâcheuse tendance à ne pas m'afficher les pochettes... C'est pourquoi je me suis dirigé vers un "player" alternatif, et je tourne sans souci avec Minima

https://play.google.com/store/apps/details?id=pm.minima.android&hl=fr

Et il est très joli, ce qui ne gâche rien ;)

Il y a 7 heures, YoLoLo a dit :

Bonjour,

Normalement, si ta musique est organisée en albums, et que tu as un fichier folder.jpg avec la pochette, Google Play musique devrait te l'afficher (sous réserves de ne pas vider le cache des vignettes du player tous les 4 matins, comme je faisais sans savoir...)

Sinon, si ton fichier MP3 comporte la pochette, c'est pareil, c'est inclus dedans...

Mais, bien souvent, Google Play Musique a une fâcheuse tendance à ne pas m'afficher les pochettes... C'est pourquoi je me suis dirigé vers un "player" alternatif, et je tourne sans souci avec Minima

https://play.google.com/store/apps/details?id=pm.minima.android&hl=fr

Et il est très joli, ce qui ne gâche rien ;)

Merci beaucoup de ta réponse, je vais essayer Minima :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...