Keidry Posté(e) 2 octobre 2016 Share Posté(e) 2 octobre 2016 Bien le bonjour tout le monde ! Alors voilà ma question; Je suis à la recherche de plusieurs protections en verre trempé, pour trois portable différents (Samsung Galaxy SIV, One plus X et One plus 3). J'aimerais acheter les trois, d'une seule commande sur un même site. Du choix il y en a et c'est bien ça le problème... Entre Ebay et tous les autres sites, je ne sais vraiment pas lequel choisir, afin d'être certain d'avoir le meilleur rapport/qualité/prix. Pour avoir chercher un peu sur les forums, je pense partir sur du 0.4mm, c'est apparemment ce qui se fait de mieux? Je viens demander conseil ici, car j'imagine (j'suis sûr même), que bon nombre d’entre vous, sont plus connaisseurs que moi. La commande n'est pas forcément pressée, j'suis pas au jour près. Je veux être sur de faire le bon choix... Merci à vous de m'avoir lus et d'avance merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.