KoVeN Posté(e) 2 octobre 2016 Share Posté(e) 2 octobre 2016 Bonsoir, Je suis nouvellement propriétaire d'un OP3 et j'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser le terminal avec des gants moto. J'avais cette option sur mon précedent smartphone (Asus Zenfone2 ZE601KL) Par avance merci pour votre aide ! Bien à vous, KoVeN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 2 octobre 2016 Share Posté(e) 2 octobre 2016 Bin fait un essai si t'as les gants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoVeN Posté(e) 2 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2016 c'est justement parce que cela ne fonctionne pas que je pose la question, sur mon asus il y avait une option à cocher "augmenter sensibilité tactile" que je ne parviens pas à retrouver sur le Oneplus 3. Existe-t-il un mode "gants" ? ou une option pour rendre le tactile très sensible? Merci d'avance KoVeN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 Même problème que toi, ça marchait bien sur le ZF2 mais là, ça coince. Il n'y a pas d'option et je n'ai pas trouvé d'appli pour augmenter la sensibilité du tactile (pour peu que ce soit possible) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoVeN Posté(e) 3 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2016 (modifié) J'ai regardé dans les options de développement, il existait sur mon note4 une option "augmenter la sensibilité tactile" il fallait cependant la cocher à chaque reboot, mais c'était déjà ça... rien de comparable sur le OP3. Le OnePlus 3 me satisfait en tous points, sauf sur l'absence de cette option, ce n'est pas bloquant mais tout de même très gênant. Si quelqu'un connait une astuce, merci de faire signe KoVeN Modifié 3 octobre 2016 par KoVeN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deezio Posté(e) 12 octobre 2016 Share Posté(e) 12 octobre 2016 UP, je cherche aussi une solution...Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 13 octobre 2016 Share Posté(e) 13 octobre 2016 sinon y'a ca http://www.ama.fr/blog/manipuler-smartphone-gants-moto/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoVeN Posté(e) 15 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2016 Merci beaucoup Maxou47 ! Je vais opter pour le "Digiskin", car évidemment, j'utilise des gants étanches en hiver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 16 octobre 2016 Share Posté(e) 16 octobre 2016 apres il existe des gants avec ce genre de procede integre mais je suppose que tu as deja une bonne paire de gants donc fait chier d'en racheter une 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 21 octobre 2016 Share Posté(e) 21 octobre 2016 Je l'utilise avec 2 types de gants moto différents (en cuir tous les 2) et j'ai aucun soucis. Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoVeN Posté(e) 24 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2016 J'ai des gants tout ce qu'il y a de plus classique (des mi-saison cuir et des gants vraiment très épais et étanches pour l'hiver) Mon OP3 est également équipé d'une vitre en verre trempé, cela diminue certainement la "chance" de détecter mon doigt à travers le gant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.