Nabz54 Posté(e) 2 octobre 2016 Share Posté(e) 2 octobre 2016 Bonjour, Mon téléphone a commencé étrangement à avoir un bug. En fait, j'ai installé un apk (la dernière version du Google Play Service), puis j'ai reçu un message que l'application est n'était pas pour cette architecture. Depuis le téléphone sort de veille, toute les 2 secondes ce qui m'empeche de pouvoir l'utiliser. J'ai tenté d'aller dans le menu pour faire un reset mais lorsque j'appuie dessus rien ne fonctionne. Es-il possible qu'il y a ait un "virus" ou autre qui s'est installé avec l'APK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corazon Posté(e) 2 octobre 2016 Share Posté(e) 2 octobre 2016 Salut,Où as tu téléchargé ton APK ?Sent from my Redmi Note 2 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabz54 Posté(e) 2 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2016 Sur APK mirror. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabz54 Posté(e) 2 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2016 J'ai fait une vidéo, désolé de la qualité ... Quand je passe en fastboot, l'image ne sursaute pas. Je pense que c'est un problème logiciel ... Film le 02-10-2016 à 22.22.mov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.