gulnazlenaz Posted October 2, 2016 Share Posted October 2, 2016 (edited) Bonjour tout le monde Mon frère m'aillant légué son Galaxy Note 4, je lance donc une remise à zéro du smartphone et là... c'est le drame. Le téléphone s'éteint, se lance sur le "recovery boot" et une image d'un android vert clignote mais ne fait jamais cette fameuse remise à zéro.. J'ai tenté d'enlever la batterie, puis de la remettre mais le téléphone reste bloquer à ce stade. J'ai tenté aussi, de faire home + vol haut + power, et toutes genres de manip' pour essayer de le lancer dans un autre mode rien n'y fait.. Si quelqu'un pouvait me venir en aide, ça serait vraiment sympas. Merci beaucoup de votre aide ! ! PS : j'ai tenté de le brancher au pc, mais le note n'étant pas vraiment allumé, il ne se connecte pas et donc le pc ne le reconnait pas.. PS2 : J'ai réussi à le mettre en download mod si ça peut aider ? (J'ai enlevé la batterie, effectué la manip et j'ai mis la batterie tout en restant appuyé sur les touches) Edited October 2, 2016 by gulnazlenaz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gulnazlenaz Posted October 2, 2016 Author Share Posted October 2, 2016 J'ai réglé le problème en téléchargeant la rom officielle et en la réinstallant ! Post inutile donc ! (Vous pouvez le sup) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts