cheyenne Posté(e) 3 octobre 2016 Posté(e) 3 octobre 2016 Je complète une liste éditée en 2011. Peut-être que cela peut être utile à certains. Applis pouvant être installées sur carte micro-SD - 118712 - 50 states - Abduction (jeu) - AccordHotels - Adobe Acrobat - Adobe Showcase (flash..) - Alchemy (Jeu ou l'on doit assemble les élément pour en trouver d'autre) - Aldiko (bibliothéque) - Altimeter - ameli - American Siren - AndrIRC - Android System Info - android2cloud - App2sd (dit plus haut) - Aquarium Gratuit (live wallpaper) - aTilt 3d labyrinth free (le jeu du labyrinth) - atrackdog - Banque Accord - Barcode scanner (scanne les code barre et autres) - Booking.com - Bookmark Tree - CardioTrainer - Carrom3d demo (jeux de billard en 3d) (je pense que la version payante est aussi installable sur la sd) - Chain Reaction by PillowSoft (jeu qui consiste a faire le plus de match, avec un seul point de départ...) - Cineday - Classic Simon (jeu du simon) - Currency - Dame de Pique - deezer - Draw! - Earth - EDF & moi - Excell - find it the simpsons - Finger Race (jeu ou on doit "courir" avec nos doigts, faire le moins de temps possible) - Flightradar24 - Flikie wallpapers HD (contenant bcp de fond d'ecran) - fnac - Free sudoku - Gaumont Pathé - Ghost Chaser (jeu, un packman, pas très très bien selon moi) - Google sky map (google map du ciel) - google traducton - GPS Status - Hippo - iCoyote (Signalisation de radars fixes et mobiles via gps) - iDTGV - iphone top charts - Jewels (jeu) - La chaine météo - mon Transilien - MortPlayer Music (lecteur super !) - MSN talk - My Backup - Nespreso - Niveau (niveau à bulle) - Opera mini (explorateur internet) - Orange et moi - Paris aéroport - Ping Chat (Permet l'evoie en push de message, photo vidéo audio) - Places Directory - PowerPoit - Radar Météo (pour la suisse, appli qui sert à prédire la pluie) - RealCalc (une excellente calculatrice) - Restaurants - Rock player (lecteur multimédia) - Ruler(règle) - SDMove - Shake them all! (fond ecran animé) - Sirènes et Klaxons - Sky Map - skype - skyrock - smsbackup + - SNCF Direct - sniper - Société Générale - Space Man (jeu ou l'on doit se placer correctement pour pas se fair écraser par le mur...) - tricorder - trilian - TurboFly 3D (trés bon jeu) - Viber - Virtual Regatta - Voyages sncf.com - Wifi finder - Word - zedge A noter: application Pages jaunes : Le widget ne fonctionne plus si l'on déplace l'appli sur la SD
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.