julio03 Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 Bonjour à tous, Je souhaites changer de smartphone avec un budget de 200e. J'hesite fortement entre Honor 5c neuf ou huawei P9 lite d'occasion. Lequl serait de maniere objective le mieux, le Honor est il au niveau du P9 lite . Si possible d'apres utilisateur de l'un ou l'autre, sur la theorie je me suis deja pas mal renseigné (tests,videos..) Je precise que le capteur d'empreinte ne joue pas dans la balance , je ne compte pas m'en servir. Mon smartphone actuel est un Liquid Jade S dont je suis relativement satisfait, donc rien d'inferieur. D'ailleurs, de maniere generale ca vaut le coup de changer, je verrais une difference? Si autre on sait jamais, meme si je pense prendre un des deux avec lequel j'hesite: utilisation : tel, internet, petites appli, pas de gros jeux, musique en bluetooth de temps en temps. Ecran:5/5.2 4G:Toutes frequences 4g francaises Version : android 6, smartphone avec de grandes chances de mise a jour android 7. De maniere generale : Ecran full HD, octo core, 2 ou 3 Go de ram La presence de futures roms customs serait un plus. Import : non Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 7 octobre 2016 Share Posté(e) 7 octobre 2016 Redmi note 3 pro special edition, full 4g, super tel a moins de 200€Envoyé de mon MI 4W en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikolas189 Posté(e) 7 octobre 2016 Share Posté(e) 7 octobre 2016 Le Xiaomi ne rentre malheureusement pas dans le "non import". Entre le 5C et le P9 Lite, c'est vraiment bonnet blanc et blanc bonnet ... La différence que je verrais serait au niveau du design ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 7 octobre 2016 Share Posté(e) 7 octobre 2016 Je serais toi je m'intéresserais quand même au xiaomi redmi note 3 special edition, car outre le fait de proposer toutes les bandes 3 et 4g présente le gros avantage comparé aux deux modèles qui te tentent d'être basé sur un processeur Qualcomm, ce qui permet un bien meilleur suivi des roms ! Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julio03 Posté(e) 18 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2016 Merci pour vos avis. Je viens de voir vos réponses, le tel est choisi et acheté. Vous avez pris le temps de me conseiller donc je pense le temps de vous donner le choix final... J'ai finalement opté pour le P9 lite, qui est en vrai meilleur en tout point que mon jade S précédent. J'étais relativement satisfait de mon ancien, je suis donc entièrement satisfait de celui là. Pour le xiaomi, j'avais éliminé les smartphone trop grand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.