hikker Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 Bonjour, A part le fait d'installer une appli comme Silent back, il y a t-il dans les paramètres du mobile une option pour couper le son en tournant l'appareil ou en tapotant (sans couper l'appel) ? J'ai cherché dans la doc sans rien trouvé. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
António Barbosa Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 Salut du Portugal Definition Assistence inteligente Control de movement Mon P9 aitant en portuguais je ne suis pas sur que ma traduction sois la même que Huawei. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 Salut voici la réponse à ta question. Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hikker Posté(e) 4 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2016 merci Ibrahim17, mais c'est plutôt avec un mouvement du portable que je voulais couper le son, du genre en retournant le mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
António Barbosa Posté(e) 4 octobre 2016 Share Posté(e) 4 octobre 2016 Dans ma description c'est justement ou tu peux trouver cette fonction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hikker Posté(e) 4 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2016 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.