Vinz187 Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 Bonsoir à tous Je ne sais pas trop dans quelle section mettre ce post, ne sachant pas d'où vient le problème (telephone ? système ? app ? ) je laisse un modérateur rectifier si il faut. Ma config : Samsung S5 -- Version 6.0.1 -- non rooter -- launcher officiel d'android. Depuis quelques temps ( peut être depuis la dernière MAJ il y a quelques semaines ) quand j'écoute la musique que se soit par l'app officiel "musique" ou par TuneIn ou Podcast Addict, la musique se coupe toute seule ... aléatoirement, ca peut être dans les 2min ou 10min. ce n'ai jamais régulier mais je ne peux pas écouter 30min sans que la musique se coupe ... l'application ne se ferme pas, c'est juste la lecture qui se mets sur pause .... J'ai bien sur vérifier que le timmer de l'app ne soit pas actif. J'ai aussi regardé les commentaires des utilisateurs sur le Playstore pour l'app " Musique", visiblement je ne suis pas le seul. Si ca ne tenais que de l'app Musique je changerai mais non ca le fait pour les autres aussi ... Une solution ??? Merci pour vos réponses. Foutu android ..... ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierPerrin Posté(e) 20 septembre 2017 Share Posté(e) 20 septembre 2017 J'ai le même problème depuis peu, quelle que soit la source du son. Sur mon oneplus3...... C'est pénible. une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.