Ninetine_95 Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 Bonjour, J'ai changé il y a 1 mois ma batterie pour une neuve, LG officielle, car je rencontrais le problème fréquent des reboots intempestifs. Le soucis c'est que ma nouvelle batterie semble souffrir de ce même problème mais seulement quand le téléphone est chargé à ~40%. Il redémarre lorsque je lui demande des activités trop gourmandes en énergie. Je pense que c'est juste un problème de calibrage puisqu'entre 100% et 50-40% je n'ai pas de problèmes. De plus, dès lors qu'il commence à rebooter, la batterie fond à vitesse grand V, passant en quelques reboot de 40% à 10%. Pensez-vous qu'un recalibrage peut régler le soucis ? Si oui, avez vous une méthode crédible à me proposer, éventuellement qui a fonctionné pour vous ? Parce'qu'on trouve pas mal de tutos sur internet mais je n'y crois pas trop aux manipulations du style "rechargez à 100% + 1h, déchargez complètement puis rechargez portable éteint, etc... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.