bzh78 Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 Bonsoir! J'aimerai récupérer un son sms que j'avais sur mon Galaxy note 3 afin de le mettre sur mon Note 7... J'ai l'habitude de ce son et je n'arrive pas à le trouver...et je ne me souviens plus du nom!!!! Quelqu'un sait-il comment faire pour récupérer les fichiers son sms d'origine SAMSUNG du note 3? Merci d'avance.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzh78 Posté(e) 4 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2016 Le fichier s'appelle. HARMONICS Si quelqu'un peut me le trouver ça serait sympa... Moi je n'y arrive pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Bolus Posté(e) 5 février 2017 Share Posté(e) 5 février 2017 Bonjour. Désolé je ne trouve pas ce fichiers sur mon note 3 rootée. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.