scad Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 Bonjour à tous J'ouvre ce post pour vous demander votre aide dans le choix d'un navigateur Internet, Jusqu'à maintenant j'utilisais CM browser pour ça légèreté et ça rapidité mais depuis quelques maj je le trouve beaucoup moins performant quelques soit la version Android.Je voudrais savoir quel navigateur choisir ? Pas de chrome firefox et app du genre svp :s Envoyé de mon Idol 3 en 6.0.1 en utilisant tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 J'utilise UC Browser, et aussi plus rarement Puffin Web browser. Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scad Posté(e) 4 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2016 Merci pour ta réponse Effectivement je les ai testé puffin est vraiment rapide mais bug pas mal je trouve et la navigation n'est pas très fluide à mon goût, Un navigateur optimiser pour les snapdragon est forcément sur la base de chrome ?Envoyé de mon Idol 3 en 6.0.1 en utilisant tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 4 octobre 2016 Share Posté(e) 4 octobre 2016 Non, pas du tout. Je te conseille tout de même UC Browser, rapide, polyvalent et doté de plug-ins tel un ads-blocker qui en font à mon sens un des meilleurs navigateur du play store. En plus il est gratuit. TAPATALK avec Alcatel OneTouch Idol3 5.5 Android Marshmallow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scad Posté(e) 4 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2016 Merci je suis dessus la pour re testé À part Adsblocker y a un moyen de restreindre l'accès à certains contenu ?Envoyé de mon Idol 3 en 6.0.1 en utilisant tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 4 octobre 2016 Share Posté(e) 4 octobre 2016 Sur ce navigateur je ne pense pas, mais il y a d'autres bloqueurs de publicité qui ne nécessitent pas d'être Root comme Seven Adclear. TAPATALK avec Alcatel OneTouch Idol3 5.5 Android Marshmallow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 4 octobre 2016 Share Posté(e) 4 octobre 2016 bonsoir, Opera pour moi. Il contient adblock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scad Posté(e) 4 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2016 Opéra est sympa aussi c'est vraiEnvoyé de mon Idol 3 en 6.0.1 en utilisant tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domic_ Posté(e) 6 octobre 2016 Share Posté(e) 6 octobre 2016 Bonsoir,Dolphin ou Opera en fonction des sites.Envoyé de mon SM-N930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.