Deezio Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 Bonjour, je viens de mettre la dernière snapshot cm13 officiel sur mon OP3. Depuis l'installation de cette Rom je ne peux plus recevoir de SMS, je peux en envoyer, et les appels marchent très bien. Avez vous une idée d'où cela peut provenir ? J'avais pensé aux VPN mais ils sont tous bon... Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 8 octobre 2016 Share Posté(e) 8 octobre 2016 Oui, vérifie tes APN, c'est sûrement à ce niveau. Si pas, tu as essayé une autre appli sms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deezio Posté(e) 8 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2016 Mes APNs sont bons et j'ai essayer plusieurs applicationsSent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deezio Posté(e) 9 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2016 Problème résolu, l'installation de la ROM avait du mal se passer, j'ai fait un wipe system et data puis reflashé la ROM et tout marche très bien.Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 9 octobre 2016 Share Posté(e) 9 octobre 2016 Comme quoi, il suffit parfois de peu de choses... Content pour toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.