Aller au contenu

Nouvelle mise a jour I5800XWJI4 !!!

Recommended Posts

Bonjour ,

voila depuis peu une mémé nouvelle mise a jour pour nos samsung galaxy 3 malheureusement toujours en 2.1 éclair mais peut être une preversion 2.2 ....

et donc les nouveauté les plus flagrante qu'on a sur ces version cest l’impossibilité ( pour l'instant ) de root la bête ......

et encore pleins d'apli en disparu du market .... et l'installation de vos chère apk payante gratuitement est devenu impossible ...

sinon j’essaierais de vous dire ce que rapporteras vraiment de bien cette mise a jour mais bon je vois pas .

voila une mise a jour plein de nouveauté en espérant que des utilisateur réagiront et ensemble essayons de trouver des solutions au problèmes cite

( mise a jour a ce fameux firmware sur samfirmware via odin ..)

ps : une nouvelle version de kies est dispo

Modifié par moamo67

• 2 weeks later...

salutations!

je viens d'effectuer cette mise à jour, et, les seul changements que j'ai pu remarquer ne casse pas des briques:

- plus de vieux écran pourris made in Bouygues et peu-être un gain de quelques millisecondes au démarrage et à l'extinction.

- disparition de quelques applis mais je ne sais plus lesquelles (du fait que ce soit des applis Bouygues qui ne servent pas à grand chose :-|)

- le gps est toujours aussi mous de la chique.

Pour ce qui est du root, toujours impossible de lancer manuellement le recovery.

la seule chose que j'ai pu faire pour accéder au recovery et d'exécuter OneClickRoot qui me reboot bien mon tel en recovery. Mais de là, la manip d'installer le update.zip ne fait pas rooter le tel. il redémarre, l'appli permissions superuser est bien présente mais c'est tout, pas de root...

A moins bien sûr que j'ai loupé quelquechose...

D'après les échos que j'ai eu, personne ne semble arriver à rooter un JI4 jusqu'à maintenant.

Les disparitions de choses bouygues sont normales puisque c'est une rom Samsung et non une rom Bouygues.

Il semble donc que les améliorations si elles existent soient peu visible (perfs ?), et ne corrige pas le bug GPS.

Par contre, j'ai pas pu installer la JI4 personnellement (bloque sur le logo Samsung, me semble t'il). Je trouve curieux que certaines roms ait tendance à coincer chez certains et pas les autres, à croire que certaines séries se comportent différemment bien qu'ayant le même nom de modèle (5800). Même la JI2 que j'utilise actuellement, j'ai du prendre la version tweakée contenant un fichier absent sur la version "commune" sans quoi j'avais un bug de mémoire.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...