tch Posté(e) 4 octobre 2016 Share Posté(e) 4 octobre 2016 Bonjour Je sais ou en acheter mais je saurai jamais le faire seul et personne dans mon entourage veut prendre le risque de louper meme si je leur ai dit c'est pas grave. J'ai deja vu des videos, je sais que ce n'est pas compliqué mais je suis certain que je ne pourrais pas. Mais j''habite pas la campagne mais Paris donc jai fait plusieurs magasins differents et a chaque fois le meme refrain, on vous le pose gratuitement si vous acheté le notre. Y en a meme qui font poser la pose. Moi je veux bien sur commander sur samsung. Donc j'ai proposé de payer mais refus, sauf un qui m'a dit peut etre on verra, mais j'ai pas envie de me retrouver dans la m**** en cas de refus final. Alors quelqu'un aurait trouvé un endroit? Pour rappel je me tate a revendre mon s7 parce que je ne peux pas le proteger, dans tous les cas je perdrais de l'argent, un bon tel, et je vois pas ce que je purrai prendre qui serait mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyeyes34 Posté(e) 4 octobre 2016 Share Posté(e) 4 octobre 2016 pourquoi le faire poser dans un magasin....... une protection en verre armé se pose toute seule, il suffit de bien la positionner et laisser faire la gravite. c'est la vitre en collant qui chasse elle mème les bulles d'air. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tch Posté(e) 5 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2016 Je suis maladroit et n'ait pas une bonne vue. La plupart des magasins acceptent de poser les leur. C'est étonnant de pas trouver une aide de coude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 achète une vitre dans leur magasin comme ça t'as plus besoin de le revendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.