Aller au contenu

Faire poser une vitre/film dans un magasin

Recommended Posts

Bonjour

Je sais ou en acheter mais je saurai jamais le faire seul et personne dans mon entourage veut prendre le risque de louper meme si je leur ai dit c'est pas grave.

J'ai deja vu  des videos, je sais que ce n'est pas compliqué mais je suis certain que je ne pourrais pas.

Mais j''habite pas la campagne mais Paris donc jai fait plusieurs magasins differents et a chaque fois le meme refrain, on vous le pose gratuitement si vous acheté le notre. Y en a meme qui font poser la pose.

Moi je veux bien sur commander sur samsung. Donc j'ai proposé de payer mais refus, sauf un qui m'a dit peut etre on verra, mais j'ai pas envie de me retrouver dans la m**** en cas de refus final.

Alors quelqu'un aurait trouvé un endroit?

Pour rappel je me tate a revendre mon s7 parce que je ne peux pas le proteger, dans tous les cas je perdrais de l'argent, un bon tel, et je vois pas ce que je purrai prendre qui serait mieux!

• 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...