tibo4242 Posté(e) 4 octobre 2016 Share Posté(e) 4 octobre 2016 Bonjour à tous , j'ai récemment remarquer un problème à l'utilisation de mon OP3. J'ai configurer mon mode silencieux afin que seul mon alarme retentisse lorsque le bouton est activé . Malgré tout lorsque j'ouvre mon app. Facebook twitter ou autre, le son s'active des vidéos qui sont lus automatiquement. Quel réglage apporter pour etre assurer d'un silence total ? Je susi également interesser par les réglages du vibreur mentionnés dans le topic plus bas . Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missbritney Posté(e) 12 octobre 2016 Share Posté(e) 12 octobre 2016 Tu as télécharger l'application "Notification Slider" ? Car elle me permet d'être assurée d'un silence total. Quand je met le curseur de mon OP3 sur silencieux, aucun son ne sort du smartphone. Sans cette application, c'est assez complexe de régler le curseur, espérons que Oneplus intègre ces réglages dans OxygenOS 3.5 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.