Pasta Box Posté(e) 4 octobre 2016 Share Posté(e) 4 octobre 2016 Bonjour à tous ! Actuellement je possède un LG G3. Je viens vers vous demander conseils pour l'achat de mon futur bébé ! Je souhaite acquérir un smartphone avec des caractéristiques haut de gamme qui ait un joli design et qui soit performant. Je suis preneur de toutes suggestions même pour des modèles de 2015 (achat de mon G3 1 an après sa sortie, neuf pour 310 euros) * Budget : 400 euros mais je peux monter aux alentours de 450 euros * Type d'achat : Je souhaite un téléphone neuf et je l’achèterais nu, sans surcouche opérateur * Taille d'écran : Je me fixe une limite de 5.7 pouces max. Pas de minimum * Utilisation : Je passe beaucoup de temps sur mon téléphone. Essentiellement pour le multimédia (youtube, film), sms, internet et les jeux ! * Critères principaux : Je souhaite un smartphone beau et performant. * Import : Ouvert à l'import si on me propose une solution d'achat fiable * "Bidouille": J'ai un peu d'expérience * Pour combien de temps : Entre 1 et 2 ans * Marques à éviter : Aucune ! Je suis ouvert à toutes propositions Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasta Box Posté(e) 11 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2016 Post à fermer ! J'ai opté pour le One Plus 3 que j'ai commandé aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.