nitroman59 Posté(e) 4 octobre 2016 Share Posté(e) 4 octobre 2016 (modifié) Bonjour à tous, Je possède un Galaxy S5 Neo g903f, je regardais pour acheter une batterie supplémentaire, et je constate une grosse différence de prix (de 10€) entre le modele de batterie BG900BBE (galaxy s5 normale) et BG903BBE (galaxy s5 neo) ? Quelles différences y a-t-il ? Pour ma part j'ai acheté un chargeur de batterie avec batterie supplémentaire pour pouvoir alterner, et je ne constate aucune différence pour le moment entre ces deux batterie. Et en ce qui concerne les marque de batterie de capacité supplémentaire avez-vous testé ? Polarcell par exemple en 3000mah ? compatible avec la coque d'origine ? Merci et bonne soirée ? Modifié 4 octobre 2016 par nitroman59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 7 octobre 2016 Share Posté(e) 7 octobre 2016 N'achète que les officielles qui sont vers les 15 € je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.