llaumgui Posté(e) 4 octobre 2016 Share Posté(e) 4 octobre 2016 Bonjour, Avec la libération du kernel (http://forum.xda-developers.com/honor-8/development/kernel-linux-kernel-3-10-99-huawei-t3461467) j'en conclu que des customs ROMs sont enfin possibles pour l'Honor 8 ? Alors pour le moment il n'y a que des customs kernel mais avec une libération il y a moins d'1 mois je pense que ça prendra un peu de teps avant de voir du Cyanogen ou de l'AOSP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad56 Posté(e) 5 octobre 2016 Share Posté(e) 5 octobre 2016 Dirty unicorns bosse dessus selon leur g+.Envoyé de mon Nexus 5X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 5 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2016 Nice ! Car il me plai bien mais là sans ROM custom et avec un truc très customisé je susi pas fan. Je suis plus AOSP voir cynagen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 16 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2016 (modifié) Pour le moment pas trop d'avancée... Pas de Cyanogen... Modifié 16 novembre 2016 par llaumgui orthographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 16 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2016 Ça viens de tomber : http://www.xda-developers.com/unofficial-cyanogenmod-13-lands-on-the-honor-8/ Mais bon, pas mal de choses ne marchent pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 1 décembre 2016 Share Posté(e) 1 décembre 2016 C'est le problème des processeurs kirin... Ils sont de bons processeurs, mais pas assez répandu et ouvert Sur mon H7 j'étais sur yodarom avec une option pour ne pas compressé le JPEG, ca c'était top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.