Opsen Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Je voudrait savoir si il est possible d'installer Flash Player ou un équivalent sur le samsung Naos car j'ai des vidéos que je ne peux pas regarder sur facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michoulu Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 je sais qu'il faut attendre android 2.2 'froyo' mais sur la version 2.1 d'android c'est incertain ou alors disponible en beta je sais ps trop ... recherche bien sur google peut être tu trouvera quelque chose :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Opsen Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 Je les installer sur mon Naos mais par contre j'ai réessayer et je ne peux toujours pas lire les vidéos je comprend pas? si vous pouviez m'aider! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredFF Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Effectivement, Flash ne fonctionne pas (même s'il s'installe), cela est lié au fait que le navigateur n'a pas les moyen dans android 2.1 d'appeler le plugin. Il faut donc attendre la 2.2 En attendant, il existe un navigateur alternatif qui permet d'afficher la plupart des vidéos: skyfire (dispo gratuitement sur android market) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Opsen Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2010 SUPER merci FREDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.