Multiies Posté(e) 4 octobre 2016 Share Posté(e) 4 octobre 2016 Bonsoir à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un Samsung Galaxy A3 2016. J'ai deux petits soucis que je n'arrive pas à régler : - Comment puis-je régler (baisser en réalité) l'intensité des vibrations pour les SMS/Notifications sur ce téléphone ? Il ne semble pas y avoir de case correspondante, comme cela pouvait être le cas sur l'ancien Galaxy A3. - Ensuite, y a t-il un moyen d'enlever le message d'avertissement qui apparaît à chaque fois que l'on souhaite déconnecter les données mobiles ? C'est très rébarbatif, et on a vite compris. ? En vous remerciant par avance pour votre aide! Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
senecaut Posté(e) 23 octobre 2016 Share Posté(e) 23 octobre 2016 j'ai le meme souci et pas de solution apres avoir desactiver le vibreur sur la fenetre en haut de l'ecran et dans parametres :sons et vibrations :desactives....mais à chaque receptions de mails ou autre le vibreue reste activé (meme en mode discret).Merci de vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.