Aller au contenu

Milestone ou HTC desire?


nicko2a

Recommended Posts

bonjours à tous, j’hésite a acheter un Desire ou un motorola milestone.

je vous demande si niveau performance le milestone vaut le desire car il a processeur d'a peine 528mh/z (je crois) alors que le desire a un 1gh/z snapdragon!

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja le desire est plus globalement performant dans tous les domaines et a 5 mois !

Il a un bootloader déverrouillé donc aucune contrainte constructeur pour les mise a jours a venir et possède une grosse communautée de développeur de rom alternatif.

Le milestone arrive en fin de vie bientot 1 ans... il vat etre remplacé par le milestone 2 dans 1 mois max !

Apres si tu cherches un téléphone a clavier, je te conseil le milestone ou attendre le prochain htc...

Mais bon moi a ta place je prendrais un desire sans hésitation surtout qu'il n'y a pas de grosse différence de prix !

PS: je vends mon milestone si tu es intéressé =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milestone vas avoir froyo a partir de Q4 donc peux etre dans quelques jours ... Pour la 3d je ne peux te dire car je suis pas jeux sur telephone.

Sinon j'ai le dock et toute la boite, garanties jusqu’à fin mars chez "the phone house"

Donc dans les 225-250 euros max a négocier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja le desire est plus globalement performant dans tous les domaines et a 5 mois !

Je suis pas totalement d'accord avec toi.

Le milestone de base(non root) a de tres bonne capacité 3d.

et le milestone Rooter(milestoneoverlock) bat largement le desire et nexus au benchmark, et ayant fait une petite comparaison avec le desire d'un ami, "Gangstar: West Coast Hustle HD" rame dans les explosions, tandis que le milestone(rooter) est fluide...

Apres je suis d'accord avec toi sur le reste, le desire a deja froyo, et ca m'énerve...

Maintenant si tu veux mon avis, prend toi un samsung galaxy S(je suis tombé amoureux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dacc, désolé car j'ai jamais testé les jeux :s

Mais pour le samsung oui c'est le must niveaux perf mais bon nivaux look je le trouve tres moche et trop plastoque et aussi pas de flash dommage :/

Le choix ce porte avant tous sur le clavier... pour mon avis, si tu ne veux pas spécialement de clavier prend le desire ou samsung...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci donc si le motorola milestone a froyo dans quelques jours il va etre un peu plus puissant et ça peux être une bonne affaire pour les jeux ( je pense que c'est le 3eme plus performant niveau 3d apres le HTC desire HD et le galaxy s)

pour le galaxy s: trop chere pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...