TuxTom Posté(e) 5 octobre 2016 Share Posté(e) 5 octobre 2016 Bonjour, Hier j'ai changer de téléphone pour un LG G5 et je voulais essayer sur ma voiture le mode mirrorlink, et la surprise j'ai seulement 2 applications, spécialement compatible avec mirrorlink. Alors qu'un ami qui m'a prêter sont Sony xperia Z mini, j'ai bien la recopie exacte de l'écran du smartphone. Ce que je n'ai pas avec le G5. J'ai fais plusieurs forum, dont XDA mais aucune réponse, j'ai lu que sa serais peut être dû à une mise à jour de mirrorlink sur le téléphone mais je ne suis pas sûr et je n'arrive pas à trouver d'apk mirrorlink. Donc voilà je viens voir si d'autre personnes sont dans le même cas que moi et si il y a une solution. Merci de votre retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ridhabouss Posté(e) 27 octobre 2016 Share Posté(e) 27 octobre 2016 BonjourJe crois qu'faut une version Android du téléphone antérieure à 5.1.1(selon mon fournisseur )Sent from my SM-G925F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.