Neeks Posté(e) 5 octobre 2016 Share Posté(e) 5 octobre 2016 Bonjour mesdames, bonjour messieurs, Avant tout, j'espère que vous passez une agréable journée. Alors je sais que les derniers Pixel ont pas mal fait parlé d'eux (en bien ou en mal), mais, appelez moi fanboy, ils me tentent quand même pas mal (surtout que j'ai besoin d'un nouveau téléphone ASAP). J'ai possibilité de le faire importer des US (adresse là-bas et CB) mais je ne sais pas trop comment ça se passe au niveau de l'import vers la France (frais de douanes, taxes) et également d'un point de vue technique, notamment pour la 4G où je ne m'y connais pas vraiment. Je m'en fiche de devoir utiliser mon téléphone en anglais tant que je peux l'utiliser correctement au niveau du réseau. J'aimerais donc savoir si vous aviez des informations à me donner sur l'import de smartphone. Je sais que beaucoup de personnes sur ce forum l'ont fait pour le Nexus 6P. Je ne sais pas du tout si c'est le bon forum pour cette question, désolé si ce n'est pas le cas. Excellente journée à vous et merci de m'avoir accordé quelques secondes de votre vie pour me lire et, je l'espère, me répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.