Picon Posté(e) 5 octobre 2016 Share Posté(e) 5 octobre 2016 Bonjour à toutes et tous, Etant donné l'absence de LED sur notre Galaxy A5 , comment faire pour être prévenu lorsque la batterie est faible ? (à 15%, il me semble d'ailleurs ce paramètre se change t'il ?) En effet, lorsque j'utilise mon tel j'ai bien une fentre m'indiquant que je dois recharger, mais je n'ai rien quand je n'utilise pas mon smartphone.... J'ai essayé avec l'appli NOLED je n'ai rien trouvé. D'avance merci pour vos retours Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picon Posté(e) 10 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2016 44 vues sur ce topic et personne ne répond.... Comment voyez vous que vous devez recharger votre tel ? (lorsque vous ne l'utilisez pas) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romat1993 Posté(e) 10 octobre 2016 Share Posté(e) 10 octobre 2016 tu cliques sur le bouton pour voir le pourcentage honnêtement ça te sert à quoi ? tu sais +- à quel moment elle arrive à plat . que tu le charges quand il est à 20% ou à 15 % ne va rien changer à ta vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.