Paco36 Posté(e) 6 octobre 2016 Share Posté(e) 6 octobre 2016 Bonjour à tous, J'ai utilisé l'outil de détection Stagefright Detector by Zimperium trouvé sur le playstore et recommandé sur le site frandroid . Il me trouve plein de failles dont 11 critiques sur mon xperia X bien mis à jour. Est ce que une bonne âme du forum pourrait le passer sur son xperia X et me dire si ça lui fait la même chose ? Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 octobre 2016 Share Posté(e) 6 octobre 2016 Bonjour, Je viens de lancer les tests et j'ai également 11 failles critiques. Ca m'étonne car normalement toutes ses failles ont été bouchées depuis longtemps, comme en témoigne la version du patch de sécurité de Google. Je me demande si les méthodes de test sont toujours valables vu que l'application n'a plus été MAJ depuis le mois de mai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco36 Posté(e) 6 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2016 J'ai passé la même application sur un xiaomi redmi note 4 et un nexus 5 X et ça trouve 0 failles. Donc je pense que nous xperia X ne sont pas protégés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 octobre 2016 Share Posté(e) 6 octobre 2016 Rassurant... C'est bizarre vu qu'on a le patch sécurité de juin. Je ne trouve rien sur internet à ce sujet... A part ce post qui dit qu'on ne devrait pas être vulnérable : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco36 Posté(e) 6 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2016 (modifié) Ce qui est totalement faux. Puis j'aime bien l'image truquée, genre tout va bien. Modifié 6 octobre 2016 par Paco36 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco36 Posté(e) 6 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2016 Quelqu'un d'autre pourrait faire le test? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pakitoleboss Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 Bonsoir, j'ai moi aussi 11 erreurs critiques... Cela fait 3 jours que j'ai le téléphone. Je viens d'avoir également une sorte de bug au niveau du capteur de droite (pour la luminosité automatique je crois). Celui ci s'est mis à clignoter plein de fois simultanément pensant un moins 30 après l'avoir chargé à 100%. J'ai perdu 20% de batterie d'un coup, à mon avis a cause de ce soucis. C'est bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.