elkaa Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Salut tout le monde, Je viens de télécharger l'application Handcent SMS (application SMS) sur mon HTC Tatoo mais il y a un problème. Lorsque je vais dessus, au lieu d'avoir les noms de mes contacts, j'ai leurs numéros. Comment je peux y remédier ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Bonjour, Lance l'application "messages", refermes là le temps que les noms se chargent. Et relances Handcent et çà devrait être bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Beuh, la question a été posée hier et j'avais répondu pourtant... Paramètres Handcent... personnalisation/Liste de conversation/afficher les contacts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elkaa Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 fredbull : j'ai essayé et ça ne marche pas .... Norimael : je t'avais répondu hier .. j'ai bien "personnalisation" et "liste de conversation" mais je n'ai pas "afficher les contacts". J'ai "reset" "afficher la photo du contact" "arrière plan" etc .. Une autre idée peut être ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Ah oups désolée, je n'avais pas vu que tu avais répondu :) Arf je sais pas alors. Dans les paramètres/personnalisation/conversation, y'a "Afficher le nom", mais c'est pour les conversations, pas pour la liste... Mais essaie quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elkaa Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 C'est bon j'ai trouvé le problème .. en faite quand les contacts sont enregistrés seulement sur SIM, Handcent ne les reconnait pas. J'ai donc enregistré tous mes contacts sur mon téléphone et c'est bon ça marche, j'ai les noms. Merci Norimael pour ton aide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 J'ai pas mon mobile sous la main mais il me semble que la plupart de mes contacts sont sur SIM et je n'ai pas le soucis. Mais bon le principal est là, tu as résolu le problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Contente pour toi elkaa, bien joué :p Moi je n'ai aucun contact sur ma sim :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.