ptimickey59 Posté(e) 6 octobre 2016 Share Posté(e) 6 octobre 2016 Bonjour.jai mon op3 depuis hier, je trouve la qualité d'écoute pendant les appels pas top.y à t'il des réglages possible? Je ne trouve rien dans mes réglages. Par avance merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef_ Posté(e) 6 octobre 2016 Share Posté(e) 6 octobre 2016 Je ne crois pas que c'est paramétrable, mais je suis étonné car je viens du OPO et je trouve l'OP3 largement meilleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 6 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2016 Peut-être une maj à faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 7 octobre 2016 Share Posté(e) 7 octobre 2016 ... ou voir ton opérateur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 7 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2016 Ça allait mieux aujourd'hui mais je trouve pas ça transcendant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 10 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2016 Après 2 maj en 1 semaine, ça va mieux.ouf. je suis peut-être trop habitué aux "filtrer les bruits ambiants" réglage que propose Sony. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.