Aller au contenu

Première prise en main difficile


Recommended Posts

Bonjour,

 

Quand il faut sélectionner une heure (horloge, calendrier par ex) il faut faire défiler chaque heure/minute dans un espèce de cercle.

Y a t'il moyen de taper directement l'heure  ?

 

 

Merci.

Eve

 

 

Modifié par boubou246
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci pour ta réponse.

Je n'ai pas paramètre / applications etc. sur mon téléphone.

Par contre j'ai :

Configuration / Gestion des appli / Gmail  et "afficher les notifications" est bien coché.

 

Pour autant je ne reçois aucune notification.

Ou alors p-e qu'il faut que je change la façon dont ces notifications apparaissent ? Peut-être sont-elles invisibles pour une raison obscure. Enfin je dis ça pour ma rassurer, sinon ça voudrait dire que mon application ne fonctionne pas bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'heure date réveil, avec l'application par défaut tu peux pas entrer directement les chiffres, il faut faire défiler. Il existe d'autres applications sur le Google play store si tu veux. 

 

Pour la notification Gmail, tu es sous quelle version de la ROM ? (barre de notifications >> raccourcis >> paramètres >> info sur le tel (tout en bas), dis nous les trois derniers chiffres du code numéro de build) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, les trois derniers chiffres du code numéro de build sont : 180

 

Quelles bonnes applications de reveil sous google store connaissez vous ?

 

ps : Je ne trouve pas de roue crantée "paramètres", par contre j'ai une roue crantée "configuration" qui comporte 2 onglets: "Par. généraux" et "Tout"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

visiblement sur ton téléphone configuration correspond à paramètres.

 

180 est une bonne version jugée stable, et qui est censé avoir corrigé des problèmes de notifications. Tu as activé la synchronisation des emails (pour que gmail récupère automatiquement les emails reçus?) ? Il faut aller dans paramètres (donc configuration dans ton cas), dans la partie "tout", puis comptes >> google >> ton adresse gmail >> activer la synchro du contenu de gmail.

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @boubou246

Ne cherche pas à avoir le badge de notifications Gmail car ça ne fonctionne pas.

Par contre, tu peux rattacher ta boîte Gmail à ta boîte Email par défaut native.

Dans ce cas-là, les notifications par badge affichent bien sur ton écran le nombre de courriels non lus.

Moins joli que Gmail, mais ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...