boubou246 Posté(e) 6 octobre 2016 Share Posté(e) 6 octobre 2016 (modifié) Bonjour, Quand il faut sélectionner une heure (horloge, calendrier par ex) il faut faire défiler chaque heure/minute dans un espèce de cercle. Y a t'il moyen de taper directement l'heure ? Merci. Eve Modifié 9 octobre 2016 par boubou246 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou246 Posté(e) 6 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2016 Une autre question importante me revient, je ne reçois aucune notification de gmail lorsque je reçois un nouveau mail, comment y remédier ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou246 Posté(e) 9 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2016 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 9 octobre 2016 Share Posté(e) 9 octobre 2016 Bonjour , va dans paramètre / applications sélectionne Gmail dans les informations sur l'application tu as un onglet Notification appuis dessus et vérifie que l'autorisation de notifier soit coché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou246 Posté(e) 14 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2016 Bonjour, merci pour ta réponse. Je n'ai pas paramètre / applications etc. sur mon téléphone. Par contre j'ai : Configuration / Gestion des appli / Gmail et "afficher les notifications" est bien coché. Pour autant je ne reçois aucune notification. Ou alors p-e qu'il faut que je change la façon dont ces notifications apparaissent ? Peut-être sont-elles invisibles pour une raison obscure. Enfin je dis ça pour ma rassurer, sinon ça voudrait dire que mon application ne fonctionne pas bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou246 Posté(e) 14 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2016 Je crois que c'est dans "centre de notification" que le bat blesse, l'appli Gmail est absente et je ne sais pas pourquoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 14 octobre 2016 Share Posté(e) 14 octobre 2016 Slt @boubou246 Sur une des pages d’accueil tu as "paramètres" logiquement (la roue crantée) Après tu suis la manœuvre que t'indique @ninkasi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 15 octobre 2016 Share Posté(e) 15 octobre 2016 Pour l'heure date réveil, avec l'application par défaut tu peux pas entrer directement les chiffres, il faut faire défiler. Il existe d'autres applications sur le Google play store si tu veux. Pour la notification Gmail, tu es sous quelle version de la ROM ? (barre de notifications >> raccourcis >> paramètres >> info sur le tel (tout en bas), dis nous les trois derniers chiffres du code numéro de build) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou246 Posté(e) 17 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2016 Merci pour vos réponses, les trois derniers chiffres du code numéro de build sont : 180 Quelles bonnes applications de reveil sous google store connaissez vous ? ps : Je ne trouve pas de roue crantée "paramètres", par contre j'ai une roue crantée "configuration" qui comporte 2 onglets: "Par. généraux" et "Tout" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 17 octobre 2016 Share Posté(e) 17 octobre 2016 visiblement sur ton téléphone configuration correspond à paramètres. 180 est une bonne version jugée stable, et qui est censé avoir corrigé des problèmes de notifications. Tu as activé la synchronisation des emails (pour que gmail récupère automatiquement les emails reçus?) ? Il faut aller dans paramètres (donc configuration dans ton cas), dans la partie "tout", puis comptes >> google >> ton adresse gmail >> activer la synchro du contenu de gmail. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou246 Posté(e) 18 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2016 La synchro du contenu de gmail est activée, mais toujours aucune notification de gmail en cas de nouvel e-mail, je ne comprends pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 Salut @boubou246 Ne cherche pas à avoir le badge de notifications Gmail car ça ne fonctionne pas. Par contre, tu peux rattacher ta boîte Gmail à ta boîte Email par défaut native. Dans ce cas-là, les notifications par badge affichent bien sur ton écran le nombre de courriels non lus. Moins joli que Gmail, mais ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou246 Posté(e) 20 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2016 Ah c'est un fait connu que la notification gmail ne fonctionne pas ? Bon je laisse tomber alors, de toute façon j'ai pas vraiment besoin de suivre l'arrivée de nouveaux mails à la minute non plus^^ Merci pour votre aide à tous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 23 octobre 2016 Share Posté(e) 23 octobre 2016 Euh... dans la barre de notification tu es quand même censé avoir la notification d'email reçu de gmail. ce qui ne marche pas c'est le badge sur l'icone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.