thieum2404 Posté(e) 6 octobre 2016 Share Posté(e) 6 octobre 2016 Bonjour mon iPhone 5s commence à dater sérieusement et ne tient plus la charge très longtemps. Je souhaite passer sur Android à cause du prix des phones et pour essayer Android. Budget :350 * Type d'achat : neuf * Taille d'écran : entre 5 et 5.2 * Utilisation : telephone,surf internet,reseaux sociaux,photo gps navigation bateau * Critères principaux : étanche, lecteur d'empreinte, écran visible au soleil 32 giga minimum * Import : aucune idée * "Bidouille": jamais utilisé Android * Pour combien de temps : trois ans * Marques à éviter : aucune Je suis à l'écoute de vos conseils. Je ne suis pas pressé et je peux attendre un mois si il y a une nouveauté qui arrive ou une baisse de pris prévu sur un model. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 7 octobre 2016 Share Posté(e) 7 octobre 2016 Tu eux aussi changer de batterie... Envoyé de mon MI 4W en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 Loin de vos exigences en termes de mémoire et capteur, l'alcatel go play (vu a moins de 120 euros sur le net) Un test ici http://www.lesmobiles.com/actualite/19983-test-de-l-alcatel-onetouch-go-play-un-smartphone-robuste-et-etanche-a-moins-de-200.htmlTapatalk->Alcatel OneTouch Idol3 5.5" Android 6.01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 Le blackview bv6000 Tapatalk->Alcatel OneTouch Idol3 5.5" Android 6.01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.