Aller au contenu

Desactiver affichage à reception d'un SMS en veille


Recommended Posts

Bonjour,

 

Voici mon problème, j'ai depuis peu un Leagoo Shark 1, téléphone sympa auquel je n'ai rien a rien a reprocher sauf le fait de ne pas avoir compris comment faire pour éviter de voir les SMS que je reçois s'afficher sur l’écran de verrouillage.

Je m'explique, sur tout mes autres tél android je réglais les notifications sur "si l'appareil est verrouillé n'afficher aucun notification" et le résultat était que lorsque je recevais un mail, un sms, un message mesenger ou watssap ou autre, le tél sonnait puis la led de notification clignotait mais surtout l’écran restait éteint et n'affichait pas le message reçu.

Avec ce shark 1 en appliquant ces même réglages à la réception d'un sms l’écran se rallume et offre à tout le monde la possibilité de lire le contenu du message qui défile en haut de l'écran. C'est zéro niveau confidentialité :(

En jouant avec les paramètre de l'appli sms j'ai bien la possibilité de supprimer cet affichage mais dans ce cas je n'ai plus ni sonnerie ni clignotement de la led du coup je ne sais pas que j'ai reçu un sms.

 

Pour info la version d'android est la 5.1

 

Si vous avez eu ce problème sur ce tel ou un autre et que vous avez trouver une solution je suis preneur :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...