MrShortix Posté(e) 6 octobre 2016 Share Posté(e) 6 octobre 2016 (modifié) Bonjour à tous Je vous fait part de mon problème, deux applications systèmes (impossible de les réinstaller) ont disparu du mon bureau. Ce sont l'appareil photo et la messagerie, je peux y avoir accès en les cherchant dans la barre de recherche, mais pas sur le bureau... Besoin de votre aide svp !! Config : Huawei Honor 7 PLK-L01 Android Marshmallow 6.0 EMUI 4.0 Envoyé de mon Honor 7 depuis l'application mobile FrAndroid Modifié 9 octobre 2016 par MrShortix Résolu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrShortix Posté(e) 7 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2016 UpEnvoyé de mon Honor 7 depuis l'application mobile FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrShortix Posté(e) 7 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2016 UpEnvoyé de mon Honor 7 depuis l'application mobile FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 7 octobre 2016 Share Posté(e) 7 octobre 2016 Faut faire comme un zoom sur une zone vide du bureau pour afficher les applications masquées. Après tu fais ajouter et tu décoches celles que tu veux revoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrShortix Posté(e) 7 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2016 Faut faire comme un zoom sur une zone vide du bureau pour afficher les applications masquées. Après tu fais ajouter et tu décoches celles que tu veux revoir.Ça je savais mais ce n'est pas ici, c'est bien le problème ^^ merci quand même Envoyé de mon Honor 7 depuis l'application mobile FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 8 octobre 2016 Share Posté(e) 8 octobre 2016 (modifié) Tu les as peut être mises dans un dossier, quand tu les trouves avec la recherche il y a une icone au bout de la ligne qui permet de trouver le dossier. Modifié 8 octobre 2016 par jvachez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrShortix Posté(e) 8 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2016 Tu les as peut être mises dans un dossier, quand tu les trouves avec la recherche il y a une icone au bout de la ligne qui permet de trouver le dossier. cet icône ? Ça fait rien quand je le touche...Envoyé de mon Honor 7 depuis l'application mobile FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 9 octobre 2016 Share Posté(e) 9 octobre 2016 Oui celle tout à droite de la ligne. Normalement ça fait clignoter l'emplacement de l'application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrShortix Posté(e) 9 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2016 Oui celle tout à droite de la ligne. Normalement ça fait clignoter l'emplacement de l'application.Ah bah avec d'autres applications ça marche, mais pas avec celles perdues Envoyé de mon Honor 7 depuis l'application mobile FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 9 octobre 2016 Share Posté(e) 9 octobre 2016 En restaurant les valeurs usines peut être ? Mais tu perds tes réglages. Paramètres avancés-> sauvegarde et réinitialisation-> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrShortix Posté(e) 9 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2016 En restaurant les valeurs usines peut être ? Mais tu perds tes réglages. Paramètres avancés-> sauvegarde et réinitialisation->Je perds que les réglages ? Mon fond d'écran ? Ma disposition sur l'écran ? Mes donnes (photo, sms, jeux) ?Envoyé de mon Honor 7 depuis l'application mobile FrAndroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 9 octobre 2016 Share Posté(e) 9 octobre 2016 Sûrement tout Je sais pas trop je l'ai jamais fait.Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrShortix Posté(e) 9 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2016 Sûrement tout Je sais pas trop je l'ai jamais fait.Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant TapatalkOk merci de ton aide je vais me renseigner sur Internet... Envoyé de mon Honor 7 depuis l'application mobile FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 9 octobre 2016 Share Posté(e) 9 octobre 2016 Je pense que c'est la solution ultime.Après il y a peut-être possibilité de les récupérer autrement .Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrShortix Posté(e) 9 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2016 Je pense que c'est la solution ultime.Après il y a peut-être possibilité de les récupérer autrement .Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant TapatalkDu coup je l'ai réinitialiser, et c'est bien tout suivi disparait, à moins de faire une sauvegarde sur carte micro SD, ce que j'ai fait donc mes applications sont bien réapparus, merci de ton aide Envoyé de mon Honor 7 depuis l'application mobile FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.