Barnumex Posted October 6, 2016 Share Posted October 6, 2016 Bonjour, j'ai essayé plusieurs choses, notament le tuto qu"on trouve sur le site de Samsung mais rien n'y fait, je ne peux pas connecter mon S6 Edge à mon ordinateur pour échanger des fichiers. Quand je le branche à mon ordinateur, voici ce qui apparait sur mon écran (voir la pièce jointe) Je précise que j'utilise le cordon usb qui était fournit dans la boite d'origine. Avez-vous une solution à me proposer ? Merci d'avance pour l'aide ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benalex33 Posted October 7, 2016 Share Posted October 7, 2016 Utilisé tu le câble officiel de samsung livré avec le téléphone ?Sent from my SM-G925F using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barnumex Posted October 7, 2016 Author Share Posted October 7, 2016 Oui, j'ai reçu mon S6 avant hier, j'utilise bien le cable officiel fournit dans la boite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benalex33 Posted October 7, 2016 Share Posted October 7, 2016 Mmmmm essayé de telecharger le logiciel smart switch et essaye de réinitialiser les drivers du câble Sent from my SM-G925F using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MuayX10 Posted October 28, 2016 Share Posted October 28, 2016 Bonjour ton problème est résolu ou pas ? Sent from my SM-G925F using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts