Elerir Posté(e) 7 octobre 2016 Share Posté(e) 7 octobre 2016 Bonjour ! Comme certains d'entre vous doivent le savoir, le fameux bijoux te LeTV est sorti : 6gb de ram pour 64go de stockage, un snapdragon 821, et tout ça pour..300-350€. Cependant voilà, c'est un smartphone chinois, il y a les problèmes des bandes de fréquence non supportée..etc (ça, j'ai checké, et à part la 700mhz que seul free utilise, aucun autre soucis).. Et, alors que je comptait commander (ceci dit, je dois commander sur quel site? voir plus loin les problèmes), je ne suis pas sûr qu'il soit paramétrable en français : Sur le site officiel de letv, on peut le commander et lefaire livrer en france, mais le support indique qu'il n'est disponible qu'en anglais et chinois. Sur Aliexpress, geekbuying, il est apparemment sous une "international rom, multilanguage" mais j'ai un peu peur de ces sites...Et je préfèrerai commander sur le site officiel de letv. Sauf que... Problème, je trouve aucune ROM custom de disponible, ou aucun patch de traduction.. Quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance PS : et concernant les coques, et films transparents, ils sont impossibles à trouver sur internet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.