jusqualalune Posté(e) 7 octobre 2016 Share Posté(e) 7 octobre 2016 quand est-ce que l'on peut acheter Google Pixel en france?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 30 novembre 2016 Share Posté(e) 30 novembre 2016 Bonjour, Réponse très tardive certes mais personne n'y a encore répondu. Les rumeurs parlent d'une sortie en France le 15/12/2016 mais il n'y a rien d'officiel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay113 Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 C'est plutôt mal parti. Toujours silence radio ... C'est quand même incroyable que la France soit autant délaissée. Je suis très déçu. J'espère vraiment le voir débarquer d'ici la fin du mois, mais j'ai de gros doutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomxx Posté(e) 15 décembre 2016 Share Posté(e) 15 décembre 2016 Et oui toujours rien... Dégoûté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Canterano Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 Allez sur meilleurmobile.com . Que des sites de ventes fiables dessus.Sent from my MHA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay113 Posté(e) 4 octobre 2017 Share Posté(e) 4 octobre 2017 https://www.frandroid.com/marques/google/463405_les-google-pixel-2-et-pixel-2-xl-ne-sortiront-pas-en-france Voilà voilà. On en est toujours au même point. Merci Google de ne plus sortir aucun téléphone en France. C'est désespérant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.