QFD Posté(e) 7 octobre 2016 Share Posté(e) 7 octobre 2016 Bonjour, J'ai hier télécharger un thème pour mon redmi note 3 sous CM du 02/09/2016 ( non officiel de santosh ), tout va bien le thème s'applique bien. Et là ce matin, j'ai vu sur xda qu'il y avait une maj de 05/10/2016 de cm ( santosh ) donc je télécharge, je met a la racine du téléphone ect je le flash tout va bien ( le boot est celui fourni de base, avec la tête bleu ), sauf que j'ai des crash d'application en boucle, android...google et cie ...bref j'essaie donc de re flasher et toujours pas. Donc j'ai essayé la version précédente, et non plus. Je suis donc retourné sur ma version du 02/09/2016 qui fonctionnait bien. Je flash comme d'habitude ( sans nettoyer le cache, comme toujours et jamais eu de soucis c'est même l'inverse ... ) bref là ça démarre et ça reste bloquer sur le boot personnalisé du thème que j'avais installé au début. J'ai donc redemarrer, et toujours pas. J'ai donc chercher l'image du boot actuelle ( sur mon téléphone ) pour voir si je n'avais pas de recovery qui va avec, mais je ne la trouve pas ... Donc est ce que vous pourriez m'aider ? c'est urgent, je n'ai plus d'acces a mon téléphone du coup, et je n'ai pas de backup récent ... a moins que je copie mes fichiers comme cela puis que je re colle plus tard ? si il faut vraiment formater le téléphone. Pour info c'est ce theme que j'ai installé https://play.google.com/store/apps/details?id=com.blissroms.moelle.ddoverhauled Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QFD Posté(e) 7 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2016 Bon, j'ai opter pour la faciliter, j'ai sauvegarder ce que j'ai pu, j'ai formater puis je suis passer sur cm14 Merci de passe le topic en résolu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.