boa54 Posté(e) 7 octobre 2016 Posté(e) 7 octobre 2016 (modifié) Bonjour a tous j'ai remis a zéro mon Huawei Homor 7 et vu que je possède une carte SD de 128GO , je me demandais si il tait possible d’utiliser la carte SD en mémoire principale de façon a ce que les applications s'installent dessus . J'ai déjà paramétré le stockage sur carte SD mais la mémoire principale semble quand même être utilisé vu que la capacité diminue . Merci d'avance pour vos réponse Salutations Modifié 7 octobre 2016 par boa54 Citer
skilesawarz Posté(e) 8 octobre 2016 Posté(e) 8 octobre 2016 Bonjour, Effectivement avec Android 6 c'est une nouveauté tu peux utiliser l'adaptive storage (ce qui permet d'utiliser la micro SD en tant que mémoire interne).Malheureusement, sur le honor 7 elle n'est pas disponible, à moins d'avoir rooté l'appareil et dans ce cas elle est activable en bidouillant (cf xda forums).Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer
Gub91 Posté(e) 8 octobre 2016 Posté(e) 8 octobre 2016 Salut, C'est ça, je trouve même que le fonctionnement était meilleur sous Android 5...Tapatalké de mon Honor 7 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.