Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

sprite_darty_logo.png

Bonjour

Actuellement il est possible d'acheter votre Zenfone 3 ZE520KL  et de vous faire rembourser 37€, donc il vous revient à 342€.

Pour avoir 10%  en cashback chez Darty :

Cliquer sur le lien à la fin de mon poste et suivre les instructions ci dessous.

1- une page s'ouvre

2- Au centre de la page dans le cadre  Profitez de nos CashBackissimes

3-  Couper votre bloqueur de puplicité (popup)

4- Choisir votre magasin là se sera l'offre darty pour votre 1ere commande vous aurai 10%.

5- Cliquer sur activer son cashback.

3- une popup s'ouvre et vous dirige sur darty.

4-  S'inscrire pour en profiter et valider.

5- Suivre les étapes proposé

4- Passer votre commande et voila c'est fait.

Votre cashback sera validé par darty sous x jour et ebuyclub valide 1 mois après +ou-, un mail vous sera envoyer.

Se n'est pas une arnaque je suis à 54€ de remboursement actuellement et j'ai déjà encaissé 24€ auparavant .

Il y a possibilité de virer votre casback  vers paypal ou votre compte.

Effectivement je parraine et cela me fera gagner aussi sur votre achat pour l'astuce mais 37 € de réduction n'est pas négligeable.

Lien pour le parrainage pour votre inscription

Dans la case parrainage pourriez vous inscrire mon login jeffbonde s'il n'y ai pas merci du retour

• 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...