mps76 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Bonjour, Je suis possesseur s'un samsung galaxy s sous android et je souhaiterai savoir si il existe une application équivalente à "t'es chez qui" (disponible sur iphone et permettant d'identifier les opérateurs mobiles de mes contacts) sur android. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macodile Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Bonjour,Je suis possesseur s'un samsung galaxy s sous android et je souhaiterai savoir si il existe une application équivalente à "t'es chez qui" (disponible sur iphone et permettant d'identifier les opérateurs mobiles de mes contacts) sur android. Merci d'avance C'est vrai que ça ferait de nombreux heureux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powange Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Est ce fiable de nos jours avec le portage du numéro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.