joker450 Posté(e) 8 octobre 2016 Share Posté(e) 8 octobre 2016 Bonjour, je constate des déconnexion du réseau mobile des fois longues d 'autre fois courtes. A tous hasard une idée pour résoudre mon problème ? Reseau mobile : Proximus Honor 7 Version : b371 Emui : 4.0 Ps la sim a été changer il y a moins d'un ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joker450 Posté(e) 9 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2016 Bonjour, après avoir remis le téléphone en configuration d'usine et tous réinstaller. Le réseau et devenus stable. Pourvus que sa reste ainsi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ds59 Posté(e) 9 octobre 2016 Share Posté(e) 9 octobre 2016 Tant mieux effectivement, je n'ai pas rencontré ce genre de souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.