Aller au contenu

Coques Spigen


Recommended Posts

Bonjour
j'ai vu les choses en grand, j'ai commandé 3 coques spigen (en fait c'est que je voulais  la plus lourde mais peur justement qu'elle le soit trop).
Et je renverrai les 2 autres suivant :
- soit la 1ere que bcp de monde a, et qui peut etre suffit (la ruggued)
- la plus protectrice la tough qui m''empecherait de stresser
- l'intermediaire, la slim qui a en plus une bequille pour le mode alway on c'est pas mal.

Je les ai recu a l'instant, a chaud :
la ruggued me semble pas si legere que ca par rapport a la tough
la slim est dur a retirer une fois mise et la languette a l'air super fragile

 

ps : la crystal ou ultra hybride (j'ai pas compris laquelle a le dos dur et laquelle est en silicone au dos) ne m'interessent pas car : le silicone verdit avec le temps, et l'autre je l'ai deja en mode edge (protege pas les bords).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la slim armor, la partie plastique se retire, vous croyez qu'on peut  l'utiliser ainsi ?

Ca donne une coque souple plus fine que la rugged (et donc plus souple) je me demande si cela protege encore des chocs (en tout cas c'est bien plus leger).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

eje sais toujours pas laquelle conserver

la rugued a la meilleure prise en main, la slim la bequille et la tough est censé le mieux protege en tout cas au dos de la slim c'est di plastique et pas la tough.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...