graveur Posté(e) 8 octobre 2016 Share Posté(e) 8 octobre 2016 Bonjour à tous J'ai un Samsung Galaxy Mega gt-i9205, et il reboot continuellement. Le mode download fonctionne, mais le dans le mode recovery il fait pareil, il reboot. J'ai tenté plusieurs flash avec plusieurs Rom, custom et stock, et c'est pareil. Je ne sais plus quoi faire. Sur le mode Download il y a ça :ODIN MODEPRODUCT NAME : GT-I9205 CUREENT BINARY : SAMSUNG Official SYSTEM STATUS : CUSTOM KNOX KERNEL LOCK x0 KNOX WARRANTY VOID : 0x1 QUALCOMM SECURBOOT: ENABLE BOOTLOADER RP SWREV: 2 WRITE PROTECTION: ENABLE Je suis démoralisé, je pète les plombs Si quelqu'un sait quoi faire pour m'aider Merci de vos réponses Graveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francky68210 Posté(e) 11 janvier 2017 Share Posté(e) 11 janvier 2017 j ai le meme probleme je suis aussi perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.