_TAC_ Posté(e) 8 octobre 2016 Share Posté(e) 8 octobre 2016 Bonsoir, Souhaitant acquérir un Zenphone 2, je me suis finalement décidé pour l'aîné de la gamme. Après quelques recherches sur la fiabilité de ce vendeur, j'allais pour finaliser mon choix quand j'ai remarqué dans la partie "Spécifications", à la ligne "CPU Processor", que la fréquence indiquée mentionnait 1,8Ghz (donc comme un ZE550), et non 2,3Ghz (pour un ZE551 donc). Ma question donc : existe-t-il un variante du ZE551ML qui tourne en 1,8Ghz ou s'agit-il d'une erreur du vendeur. Si d'ailleurs, certains ont des retours d'expériences avec ce site, voire avec ce vendeur, leurs avis est bien évidemment le bienvenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berolhugo6 Posté(e) 8 octobre 2016 Share Posté(e) 8 octobre 2016 Oui il y en a un Sent from my SM-T550 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou33 Posté(e) 9 octobre 2016 Share Posté(e) 9 octobre 2016 C'est la version chinoise ou internationale qui tourne à 1.8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_TAC_ Posté(e) 9 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2016 Merci pour vos précisions. Par ailleurs, j'aurais aimé avoir finalement un avis sur le choix définitif par rapport à mon utilisation. Pour un usage qui comprend surtout du GPS (type Google Maps ou Waze) et un accès Internet sporadique mais que je veux toujours rapide, peu importe ce qui tourne derrière, est-ce qu'un ZE550ML ferait tout aussi bien l'affaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.