Aller au contenu

Heures et minutes


Recommended Posts

Bien sûr!
Rien ne t'empêche de télécharger une application "réveil" tierce.
Ceci dit, comme indiqué par ninkasi, à ma connaissance, aucun autre moyen de faire le réglage avec l'application par défaut.
Pas très pratique, je le concède.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honor est une marque qui vend des téléphones avec des applications pré installées qui permettent une utilisation basique du téléphone. Le réveil Honor signifie l'application réveil pré-installée sur les smartphone Honor. En allant sur le Google play, tu trouveras d'autres applications proposées par un autre éditeur qui n'est pas Honor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'applicaiton Horloge de google peut-être? je ne la connais pas, je ne l'ai jamais installée, mais je pense que tu peux avoir confiance en google pour te réveiller.

Le mieux c'est de regarder les notes et les avis des applications réveils et surtout de faire un test. Dans l'application que tu teste tu met ton réveil 5 minutes avant l'heure de l'application native de Honor (en gros tu auras deux réveils à 5 minutes d'intervalle, si jamais l'application téléchargée ne fonctionne pas, tu pourras toujours compter sur celle du Honor 5 minutes après).

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

 

C'est pas le plus pratique je suis d'accord mais je ne trouve pas non plus que ce soit très long de régler l'alarme (tu fais glisser rapidement le doigt et ça défile de 5-6 sec d'un coup)

Je m'en sers depuis le début de l'année et l'alarme m'a toujours réveillé à l'heure demandée 7/7 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas que pour l'alarme, tout à l'heure par exemple j'étais chez le doc qui m'a filé plein de rdv à noter sur mon agenda, et j'ai perdu un temps fou à régler l'heure de chaque rdv alors que mon doc était hyper speed. Bref quand on a le temps ça va, mais dès qu'on est un peu pressé ça devient super lourd, surtout que c'est super simple de taper des chiffres et que je pouvais le faire avec mon vieux samsung moisi. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué haha.

 

J'irai voir les différentes application horloge et agenda proposée sur google play.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien ne vaut un bon vieux agenda papier et un stylo ?

 

j'ai essayé les agenda sur tel ou ordi, plusieurs fois, et franchement on a tellement pas envie de noter quelque chose (parce que c'est lourd et pas pratique) que bien souvent on laisse tomber et qu'on compte sur votre simple mémoire. ça n'arrive pas ça sur un agenda papier. Je préfère même écrire tout deux fois (dans mon mini agenda qui peut me suivre et dans un plus gros qui reste au boulot) plutôt que de passer par un agenda qui se synchroniserait de partout. Quand j'ai pas mon agenda je crée une tâche qui récapitule le rendez-vous fixé mais je n'ouvre plus jamais l'agenda sur téléphone, sauf quand il faut vérifier quel jour tombe un date.

 

et quel plaisir aussi quand on se munit du stylo pour rayer quelque chose et voir qu'on s'est libéré!! Plaisir renouvelé à chaque fois qu'on feuillète les pages et qu'on voit que finalement vendredi après-midi on a plus rien de prévu de très important. Sur numérique effacer une date n'apporte pas la même joie, et le peu que ça pourrait donner c'est en une seule et unique dose.

 

Vive les agendas papier!

Modifié par Nyso riaperX U
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha c'est vrai que c'est plus pratique mais je lutte pour réduire le poids de mon sac à main, donc moins il y a de choses dedans  mieux je me porte !

Et puis l'agenda a l'avantage de pouvoir répéter une tache en 1 clic (par ex un rdv hebdomadaire), alors que sur papier il faudrait l'écrire encore et encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...