Haik Posté(e) 9 octobre 2016 Share Posté(e) 9 octobre 2016 Salut les ptits Mi Je cherche une appi ou autre pour pouvoir overclocker/downclocker vous recommanderiez quoi ? Sur mon G2 j'avais no-frills mais je viens de voir qu'il n'est plus développé depuis un moment Le top serais d'avoir un downclock pour le cpu et le gpu, pour tester et voir si ça ne grêve pas trop les perfs, pour réduire la conso de jeu comme Hearthstone Par contre je ne suis pas fan des kernel^^ J'ai bien vu Audiotor mais je pense qu'il faut un kernel autre que l'origine pour s'en servir ? Peu d'infos là dessus... Merci pour les pistes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 10 octobre 2016 Share Posté(e) 10 octobre 2016 T'es pas fan des kernels alternatifs, mais tu veux downclocker ton CPU/GPU ? Il va falloir faire un choix ? Je suis sur le kernel radon et il est très stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haik Posté(e) 11 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2016 Je ne sais pas si je vais y venir finalement vu qu'avec la 6.9.29 l'autonomie est vraiment bonne Peut être plus tard^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 HEY, pour l'OC y'a ce kernel pour MIUI MM : https://www.androidfilehost.com/?w=files&flid=93854 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.