Aller au contenu

RN3 pro reboot intempestif


Recommended Posts

Salut,

 

Je suis tristesse car j'ai de gros gros problèmes avec mon rn3 pro.

Tout fonctionnait bien depuis avril, j’étais sur la dernière rom global dev, pas eu de maj de la semaine donc j'ai vite compris hier quand j'ai vu mon tel rebooter toutes les 10 minutes qu'une bonne galère s'annonçait. Il reboot a n'importe quel moment, pas besoin d'une activité dessus, et encore plus inquiétant il reboot pendant le boot... Pas eu de choc ou d'appli installé dernièrement.

 

Ce que j'ai fais (mon bootloader n'a jamais été déverrouillé) :

-factory reset ->pareil

-installation de la dernière global stable en fastboot avec "clean all" -> pareil ?

-démarrage sans carte SIM et SD -> pareil

 

Je commence a me dire que mon beau téléphone que j'aimais tant est foutu... Vous en pensez quoi ?

Et en question subsidiaire, quelqu’un a déjà testé le sav avec une boutique aliexpress ?

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu as bien wipé toutes les applications avec le "clean ALL"?

Sinon ton descriptif me fait penser à un défaut de batterie ou de défaut de sa connexion au board. Le reboot se "produirait" lors des appels de courant (eg: pendant le boot).

Ce n'est qu'une hypothèse.

Si tu veux vérifier il faudrait faire un tracking de la tension batterie. Il doit exister une appli correcte pour ça, genre HD bat.

Tu peux aussi ouvrir le Kenzo et vérifier la connexion bat. C'est très facile avec l'ongle en suivant l'encoche supérieure, seulement.

Pour le SAV. Ca peut être du meilleur au pire, le mieux est de leur demander les conditions.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, la piste d'un défaut de connexion est effectivement envisageable mais je vais attendre la réponse du shop avant de bidouiller dans le dur.

Pour se qui est de vérifier la tension avec une appli ça va pas être évident vu que 10 minutes sans reboot est un record.

Sinon oui je coche bien clean all sur miflash et j'ai essayé avec des versions plus ou moins ancienne mais rien de probant malheureusement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...