andman Posted October 9, 2016 Share Posted October 9, 2016 Hello, j'étais déjà sous Marshmallow en version WW-21.40.0.1692 mais l'OTA ne trouvant jamais rien , j'ai effectué la mise à jour en mode manuel: Rappel de la procédure: Télécharger le fichier , mettre dans la racine de la carte mémoire le fichier redémarrer l'asus normalement...la mise à jours va être détectée et ya plus qu'à attendre. C'est par là que ça se passe en sachant que la mise à jour date du 07/10/2016: Firmware Asus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
andman Posted October 14, 2016 Author Share Posted October 14, 2016 Tout s'est bien passé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benjamin59 Posted December 2, 2016 Share Posted December 2, 2016 (edited) Salut ! Je viens d'acquerir le Selfie, j'ai mis a jour (ils me l'avaient proposé automatiquement en Wifi) mais une mise a jour mineure puisque je suis resté en 5.0 et depuis j'ai des tas de ligne de couleur degueulasse sur l'écran, comme quand il a reçu un coup ou une chute et que l'écran a pris un choc... sauf que là, pas bougé du bureau, juste la mise a jour, au redemarrage, les lignes sont apparues.... Bon il est encore possible de le retourner puisque neuf de 2 jours, mais ça me fait chier de devoir encore attendre et ce serrait bizarre que ce soit matériel.... quelqu'un a eu ce soucis ? une idée d'une manipulation a faire ? Merci ! J'ai testé: -redemarrage simple -remise a zéro -mise a jour manuelle vers 6.0 -mise a jour de tout via Playstore Edited December 2, 2016 by benjamin59 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts