andman Posté(e) 9 octobre 2016 Posté(e) 9 octobre 2016 Hello, j'étais déjà sous Marshmallow en version WW-21.40.0.1692 mais l'OTA ne trouvant jamais rien , j'ai effectué la mise à jour en mode manuel: Rappel de la procédure: Télécharger le fichier , mettre dans la racine de la carte mémoire le fichier redémarrer l'asus normalement...la mise à jours va être détectée et ya plus qu'à attendre. C'est par là que ça se passe en sachant que la mise à jour date du 07/10/2016: Firmware Asus Citer
benjamin59 Posté(e) 2 décembre 2016 Posté(e) 2 décembre 2016 (modifié) Salut ! Je viens d'acquerir le Selfie, j'ai mis a jour (ils me l'avaient proposé automatiquement en Wifi) mais une mise a jour mineure puisque je suis resté en 5.0 et depuis j'ai des tas de ligne de couleur degueulasse sur l'écran, comme quand il a reçu un coup ou une chute et que l'écran a pris un choc... sauf que là, pas bougé du bureau, juste la mise a jour, au redemarrage, les lignes sont apparues.... Bon il est encore possible de le retourner puisque neuf de 2 jours, mais ça me fait chier de devoir encore attendre et ce serrait bizarre que ce soit matériel.... quelqu'un a eu ce soucis ? une idée d'une manipulation a faire ? Merci ! J'ai testé: -redemarrage simple -remise a zéro -mise a jour manuelle vers 6.0 -mise a jour de tout via Playstore Modifié 2 décembre 2016 par benjamin59 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.