ap0tiik Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Bonjour tout le monde ! Voilà mon petit soucis. Je possède un LG GT540 et un abonnement Bouygues Télécom 1h30 de communition, etc, comportant une option Internet "illimité" & Mails 24h/24. Mais rien à faire, le téléphone n'arrive pas à se connecter à Internet (sauf en wifi bien entendu). J'ai regardé tous les paramètres de la Connexion sans fil, mais rien ne m'aide ! Le Réseau mobile est activé, tout ça.. mais rien :/ Si quelqu'un a une réponse à apporter... ! Merci d'avance ! A bientôt ! Apotiik. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 As tu bien rempli les paramètres APN ( dans les paramètres de connection mobile) avec ceux fourni par ton opérateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ap0tiik Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 Je n'ai eu aucune information concernant ces paramètres pas mon opérateur. Que dois-je faire ? Aller à la boutique ? Appeler le service client ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ap0tiik Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 Après quelques recherches sur internet j'ai trouvé les paramètres APN de mon opérateur. Cependant je n'arrive pas à modifier ces paramètres dans l'APN existant. Je ne peux juste qu'en créer un nouveau. J'ai essayé d'en créer un, seulement je ne peux pas choisir ce nouvel APN. Une solution ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.