Bene_Tlse Posté(e) 9 octobre 2016 Share Posté(e) 9 octobre 2016 Bonsoir tout le monde, Depuis des jours je galère avec ma carte Sd spécialement achetée pour équiper mon A5 2016 : impossible d'y écrire quoi que ce soit dessus une fois qu'elle est insérée dans le téléphone. Je l'ai formaté depuis mon pc et lui ai donné un nom. J'y ai glissé des fichiers dessus, mais dès que je l'insère dans mon téléphone : je ne les vois plus depuis le téléphone. Lorsque je l'insère dans le téléphone voilà ce que je vois. Si quelqu'un a une idée je suis plus que preneuse. Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaya44 Posté(e) 10 octobre 2016 Share Posté(e) 10 octobre 2016 Idem pour moi, je n'y arrive pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gniark Posté(e) 10 octobre 2016 Share Posté(e) 10 octobre 2016 Hello, elle est bien au format FAT ? sur la doc, j'ai : L’appareil est compatible avec les cartes mémoire d’une capacité allant jusqu’à 128 Go. Selon le fabricant et le modèle, certaines cartes mémoire peuvent ne pas être compatibles avec votre appareil. Seules les structures de fichiers FAT et exFAT sont compatibles avec les cartes mémoire de l’appareil. Lorsque vous insérez une carte mémoire formatée avec une autre structure de fichiers, l’appareil vous invite à la reformater. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bene_Tlse Posté(e) 16 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2016 Bonjour Merci pour vos réponses que je n'avais pas vues.Du coup j'ai recrée une discussion. Oui elle est dans le bon format.C'est complètement dingue ce truc.J'attends de la dernière mise à jour que je suis en train de télécharger pour voir si le problème est corrigé. En outre à aucun moment le téléphone ne me propose de la convertir en mémoire interne parce qu'à la limite ça me serait égal.Si je troué une solution je posterai la réponse Sent from my SM-A510F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
senseo31 Posté(e) 5 septembre 2017 Share Posté(e) 5 septembre 2017 (modifié) Salut, Je tombe par hasard sur ce thread en cherchant des réponses la taille maxi des cartes supportées par le S5 2016 (a priori c'est 128 Go). Je ne sais pas si tu as résolu ton problème entre-temps. Mais au cas où : il faut formater ta carte micro SD depuis ton téléphone, pas depuis le PC. Ca devrait régler ton problème. Modifié 5 septembre 2017 par senseo31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.